Crème de tatouage anesthésiante TKTX

La marque TKTX est sur le marché depuis plus de 20 ans, aidant les amateurs de tatouage à découvrir un monde de tatouage sans douleur et la meilleure crème anesthésiante.

Achetez maintenant

Nos produits

recevez 1 spray NUMB gratuit avec une commande de 5 pièces ou plus

(exclusivement pour TKTX 75%)

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 12.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 12.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 12.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 10.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 10.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 10.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 16.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 18.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 21.95

2+1 gratuit

5 pour €50 + spray anesthésiant gratuit

 14.95

À propos de NoPainTatoo

Depuis 1996, notre vision a été de produire une solution de soins de la peau sûre, rapide et en vente libre pour les fans de cette forme d’art corporel de plus en plus populaire ; tatouage. Devinez quoi? Nos produits pratiques et intelligents sont parfaitement formulés pour les personnes artistiques qui ont déjà peur d’avoir une aiguille à proximité, mais qui aspirent à avoir un beau design sur leur corps.

Nous savons que vous aimez les tatouages. C’est VOTRE façon de vous exprimer et de célébrer votre individualité. Nous suivons le mantra – votre corps; votre temple; votre choix.

Mais nous savons aussi que la pensée des aiguilles peut faire dresser les cheveux sur la nuque ! C’est pourquoi nous avons mis au point une gamme de crèmes anesthésiantes pour la peau TKTX qui sont parfaites pour chaque type de peau.

Questions fréquemment posées

C’est la meilleure crème anesthésiante et la crème en vente libre qui aide à engourdir la peau pour les tatouages, les cosmétiques, le laser, les procédures médicales et les aiguilles.

Il ne doit être utilisé que sur une peau normale et sans tache avant certaines procédures, telles que les tatouages, les procédures cosmétiques, au laser, médicales et liées aux aiguilles.

Il contient : 5 % de lidocaïne, 5 % de prilocaïne et 1 % d’épinéphrine.

Les crèmes ont tendance à s’installer après environ 20 minutes. Lisez l’étiquette car chaque crème a des temps d’activation différents.

Chaque crème est formulée différemment mais sert essentiellement le même objectif ; anesthésie temporaire de la peau à action rapide.

Utilisez la crème TKTX exactement comme indiqué sur l’étiquette ou comme indiqué par votre médecin. Ne pas appliquer la crème TKTX en quantités supérieures à celles recommandées. Éviter le contact visuel.

La plupart de notre crème TKTX est fabriquée sans couleur, ce qui la rend blanche, mais nous produisons également de la crème rose, la couleur de la crème ne fait aucune différence sur la force du produit.

Cela peut varier d’une personne à l’autre car chacun réagit différemment, mais à titre indicatif, cela peut généralement prendre 3 à 5 heures.

Vous voulez acheter de la crème de tatouage anesthésiante TKTX ?? NoPainTattoo.eu

La crème de tatouage engourdissante soulage la douleur pendant le tatouage. Envisagez-vous de vous faire tatouer bientôt, mais la douleur du tatouage vous retient? Avec la crème de tatouage anesthésique TKTX, vous sentez beaucoup moins l’aiguille qui perce votre peau à chaque fois que vous tatouez. NoPainTattoo.eu propose 3 types de crème de tatouage anesthésiante TKTX.

Vert TKTX, or TKTX ou jaune TKTX

NoPainTattoo.eu vend 3 types de crème de tatouage anesthésiante TKTX. Nous avons du vert, de l’or et du jaune dans notre gamme. Il existe plusieurs types de crème TKX en vente sur Internet, mais nous avons les meilleures expériences avec ces types. La crème TKTX que vous souhaitez utiliser dépend de ce que vous préférez. Dans tous les cas, tous les trois engourdissent la peau lors du tatouage, de sorte que vous ressentez beaucoup moins cette douleur gênante de l’aiguille.

NoPainTattoo.eu est le fournisseur de TKTX en Europe

Sur Internet, vous pouvez acheter de la crème de tatouage anesthésiante TKTX sur de nombreux sites Web, mais 95% de ces sites Web vendent de la crème contrefaite. Nous achetons directement auprès du fabricant et toutes les boîtes sont scellées avec un sceau hologramme. En conséquence, nous pouvons garantir que la crème TKTX de NoPainTattoo.eu est originale et nous pouvons offrir des prix bas. Après tout, vous ne voulez pas vous asseoir dans le fauteuil du magasin de tatouage et seulement ensuite découvrir que la crème ne fonctionne pas.

Tatouage ou maquillage permanent.

Voulez-vous obtenir ce beau tatouage que vous avez en tête depuis si longtemps ou envisagez-vous de vous faire tatouer les sourcils de façon permanente ? Avec la crème de tatouage anesthésiante TKTX de NoPainTattoo.eu, vous ressentirez beaucoup moins cela lors de l’application et ce ne sera en aucun cas une mauvaise expérience. Les salons de tatouage et les salons de beauté connaissent TKTX et ne feront qu’applaudir l’utilisation de cette crème anesthésiante. Après tout, ils fonctionnent avec une aiguille et cela ne vous profite pas si vous rebondissez à chaque fois que cette aiguille touche votre peau. Moins VOUS vous sentez, mieux ILS peuvent travailler et le résultat final sera le meilleur. Mais aussi pour le piercing, l’épilation à la cire, l’épilation au laser, le microblading, l’épilation au laser d’un tatouage ou le remplissage des lèvres, la crème anesthésiante TKTX est parfaite à utiliser.

Questions sur la crème TKTX

Vous souhaitez en savoir plus sur TKTX vert, TKTX or ou TKTX jaune et comment ils fonctionnent ? Ou avez-vous des questions sur l’application de la crème ou sur la quantité dont vous avez besoin pour un certain tatouage ? N’hésitez pas à parcourir notre site Web où nous avons répondu pour vous aux questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore une question que vous ne trouvez pas sur notre site Web, vous pouvez bien sûr toujours nous la poser via notre formulaire de contact.

TKTX numbing tattoo cream

The TKTX brand has been in the market for over 20 years, helping tattoo enthusiasts discover a world of painless tattooing and the best numbing cream.

Shop now

Our products

Order 3 tubes and get the 3rd one for free

2+1 free

2+1 free

2+1 free

2+1 free

2+1 free

2+1 free

 45.95 49.95

About NoPainTatoo

Since 1996, our vision has been to produce a safe, fast, and over-the-counter skin care solution for fans of the increasingly popular form of body art; tattoo. Guess what? Our handy and smart products are perfectly formulated for those artistic individuals who are already afraid of having a needle close by, but longing to have a beautiful design on their body.

We know you like tattoos. It is YOUR way of expressing yourself and celebrating your individuality. We follow the mantra – your body; your temple; your choice.

But we also know that the thought of needles can make the hair on the back of your neck stand up! That’s why we’ve put together a range of TKTX skin numbing creams that are perfect for every skin type.

Frequently Asked Questions

It is the best numbing cream and over-the-counter cream that helps numb the skin for tattoos, cosmetic, laser, medical and needle related procedures.

It should only be used on normal, unblemished skin before certain procedures, such as tattoos, cosmetic, laser, medical and needle-related procedures.

It contains: 5% lidocaine, 5% prilocaine and 1% epinephrine.

The creams tend to set in after about 20 minutes. Read the label as each cream has different activation times.

Each cream is formulated differently but essentially serves the same purpose; fast-acting temporary anaesthetic of the skin.

Use TKTX Cream exactly as directed on the label or as directed by your doctor. Do not apply TKTX cream in amounts greater than recommended. Avoid contact with eyes.

Most of our TKTX cream is manufactured without color making it white, but we also produce pink cream, the color of the cream makes no difference to the strength of the product.

It can vary from person to person as everyone reacts differently, but as a guideline it can generally take 3-5 hours.

Want to buy TKTX numbing tattoo cream?? NoPainTattoo.eu

Numbing tattoo cream relieves pain while tattooing. Are you planning to get a tattoo soon but the pain of tattooing is holding you back? With TKTX anesthetic tattoo cream you feel much less of the needle that pierces your skin every time you tattoo. NoPainTattoo.nl has 3 types of TKTX numbing tattoo cream.

TKTX Green, TKTX Gold of TKTX Yellow

NoPainTattoo.eu sells 3 types of TKTX numbing tattoo cream. We have Green, Gold and Yellow in our range. There are several types of TKX cream for sale on the internet, but we have the best experiences with these types. Which TKTX cream you want to use depends on what you like best. In any case, all three of them numb the skin when tattooing so that you feel that annoying pain from the needle much less.

NoPainTattoo.eu is the supplier of TKTX in Europe

On the internet you can buy TKTX numbing tattoo cream on many websites, but 95% of those websites sell counterfeit cream. We buy directly from the manufacturer and all boxes are sealed with a hologram seal. As a result, we can guarantee that the TKTX cream from NoPainTattoo.eu is original and we can offer the low prices. After all, you don’t want to sit in the chair of the tattoo shop and only then find out that the cream doesn’t work.

Tattoo or permanent makeup.

Do you want to get that beautiful tattoo that you have had in mind for so long or are you planning to have your eyebrows tattooed permanently? With TKTX numbing tattoo cream from NoPainTattoo.eu you will feel much less of this during the application and it will in any case not be a bad experience. Tattoo shops and beauty salons are familiar with TKTX and will only applaud the use of this numbing cream. After all, they work with a needle and it does not benefit you if you bounce every time this needle touches your skin. The less YOU feel, the better THEY can work and the end result will be the best. But also for piercing, wax hair removal, laser hair removal, microblading, laser removal of a tattoo or lip fillers, TKTX anesthetic cream is perfect to use.

Questions about TKTX-cream

Would you like to know more about TKTX green, TKTX gold or TKTX yellow and how they work? Or do you have questions about applying the cream or how much you need for a certain tattoo? Feel free to look around our website where we have answered the most frequently asked questions for you. If you still have a question that you cannot find on our website, you can of course always ask us the question via our contact form.